Home » , , » Je ne suis pas un Serial Killer (2016) Regarder Film Complet

Je ne suis pas un Serial Killer (2016) Regarder Film Complet

Le film complet en streaming Je ne suis pas un Serial Killer en format HD. Le streaming en ligne Je ne suis pas un Serial Killer de qualité supérieure. Jouer film Je ne suis pas un Serial Killer en qualité HD. Télécharger Je ne suis pas un Serial Killer de la vidéo HD. Streaming intégral Je ne suis pas un Serial Killer en format vidéo supérieure.


Vous pouvez afficher une complète description de Je ne suis pas un Serial Killer ci-dessous:
  • Titre original : I Am Not a Serial Killer
  • Titre du film : Je ne suis pas un Serial Killer
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Horreur, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-08-26
  • Les entreprises de film : Floodland Pictures, Tea Shop & Film Company, Fantastic Films, Liquid Noise Films, Level 5 Films, Winterland Pictures,
  • Pays de film : Ireland, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : DNjQoD_o6X8
  • Traduction de film : EN,ES,IT,PT,EL,RU,FR,CS,HU,PL,NL,ZH,DE,TR,
  • Acteurs de film :Alan Holasek (Angry Mob), Patricia Enger (Angry Mob), Lucy Lawton (Brooke Watson), Dee Noah (Kay Crowley), Ryan J. Gilmer (Angry Mob), Max Records (John Wayne Cleaver), Molly Gearen (Classmate / Partygoer), Christopher Lloyd (Crowley), Sally-Anne Hunt (Trick or Treater), Morgan Rysso (Brooke's Friend), Tim Russell (Olson the Barber), Matt Roy (The Drifter), Michael Paul Levin (Roger Bowen (Max's Dad)), William Todd-Jones (The Monster), Joel Thingvall (Concerned Neighbor), Laura Fraser (April), James Gaulke (Principal Layton), Emmylou Barden (Brooke's Friend), Bruce Bohne (Minister), Noah Odegaard (Student), Karl Geary (Dr. Neblin), Elizabeth Belfiori (Rachel)

4303340

Je ne suis pas un Serial Killer est l'idéal film créé par Floodland Pictures, Tea Shop & Film Company, Fantastic Films, Liquid Noise Films, Level 5 Films, Winterland Pictures, aide description du film est "Dans une petite bourgade américaine, un lycéen perturbé décide de traquer le tueur en série qui sévit dans la région, un homme qui pourrait bien être l’un de ses voisins au comportement étrange...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Au cas où vous se efforcer de aller pour des films par titre Je ne suis pas un Serial Killer, vous arrive d'être sur l'idéal site. Ici, vous pouvez surveiller t�l�charger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous aimerez aussi regarder plusieurs derniers titres de films sans frais en vous inscrivant étant membre. vous individuellement prend 2 minutes de choisir ainsi que profiter des milliards de les derniers films sans frais

... Jouer en streaming Je ne suis pas un Serial Killer au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Executive Producer : Robert Jones, Animation : Alice Renou-Bouillet, Associate Producer : Christophe Lannic, Executive Producer : John McDonnell, Executive Producer : Rory Gilmartin, Sound Re-Recording Mixer : Aza Hand, Casting : Kirsten Gregerson, Dialogue Editor : Katie O'Mahony, Creature Design : Toby Froud, Associate Producer : Arnaud Lannic, Writer : Billy O'Brien, Director of Photography : Robbie Ryan, Visual Effects Producer : Emma Rooney, Executive Producer : Wayne Marc Godfrey, Casting : Colin Jones, Executive Producer : Avril Daly, Producer : Mark Lane, Executive Producer : Billy O'Brien, Hair Department Head : Carrie Messina, Co-Producer : Kate Glover, Script Supervisor : Aleshia Mueller, Property Master : Shea Larson, First Assistant Camera : Brian Suerth, Production Design : Jennifer Klide, Foley Editor : Colm Finnegan, Gaffer : Matt Kane, Sound Recordist : Ian Morland, Novel : Dan Wells, Supervising Sound Editor : Patrick Drummond, Producer : Nick Ryan, Editor : Nick Emerson, Producer : James Harris, Costume Design : Deborah Fiscus, Director : Billy O'Brien, Sound Effects Editor : Michelle McCormack, Executive Producer : Afolabi Kuti, Sound Recordist : Alek Roslik, Executive Producer : Jan Pace, Co-Producer : Lionel Hicks, Art Direction : Teresa Strebler, Wardrobe Supervisor : Aimee Grosso, Special Effects Supervisor : Ryan Schaddelee , Writer : Christopher Hyde, Executive Producer : Ruairi Robinson, Original Music Composer : Adrian Johnston, Foley : Eoghan McDonnell
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film Concernant Je ne suis pas un Serial Killer enti�rement longueur et de trouver la URL pour cette video Je ne suis pas un Serial Killer dans le meilleur format vidéo.


Tags: based on novel, minnesota, winter, halloween, thanksgiving, supernatural, psychopath, high school, murder, gore, stalking, serial killer, snow, christmas eve, midwest, troubled teen, tracking device, gps, embalming, christmas,

You've just seen the movie categories Crime / ScienceFiction / Thriller titled Je ne suis pas un Serial Killer (2016) Regarder Film Complet. You can bookmark this page with the URL http://tofilmfantastique.blogspot.com/2017/03/je-ne-suis-pas-un-serial-killer-2016.html. Thank you!
Je ne suis pas un Serial Killer (2016) Regarder Film Complet 910109.
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Top Film Fantastique - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger